Votre « plan de match » pour les médias sociaux

Favorisez le renforcement des liens avec vos clients et la multiplication des points de contact en communiquant avec eux sur les plateformes de médias sociaux qu’ils privilégient.

Consultez ce site régulièrement à titre de source d’inspiration et pour obtenir des mises à jour.

Un groupe de jeunes adultes assis côte à côte sur un banc, utilisant leur téléphone pour réagir sur les réseaux sociaux.

Université des médias sociaux

Téléchargez ces guides conviviaux sur les médias sociaux pour obtenir un bref cours intensif (ou un rappel) sur la création et la gestion des pages de votre clinique vétérinaire sur les médias sociaux.

Que vous soyez un débutant ou un professionnel chevronné en matière de médias sociaux, vous pouvez imprimer ces guides pratiques et vous en servir en guise d’aide-mémoire!

Une personne tapant sur un ordinateur portable, concentrée et engagée dans son travail.


Vos sept joueurs partants

Des conseils pratiques sur les médias sociaux à l’intention des cliniques vétérinaires.

Une personne tapant sur son téléphone avec des bulles de communication.


Ouvrir le grand « livre »

Comment faire vos débuts sur Facebook et en tirer le meilleur parti.

Une femme tenant son téléphone tout en étant assise sur un canapé

Socialiser au-delà de Facebook

Un coup d’œil sur Instagram, Twitter et LinkedIn.

Deux personnes assises sur des escaliers et se connectant sur les réseaux sociaux via leur téléphone


Récapitulatif

Un apreçu comparatif des plus grandes plateformes de médias sociaux.